Nouvelles fonctionnalités pour Duel of Champions
Hier, une mise à jour a été déployée sur Duel Of Champions. De petites modifications appréciables, et surtout deux gros ajouts avec un système de parrainage et un mode spectateur !
La communauté l'a demandé, Ubisoft l'a fait ! Le principal ajout de la mise à jour est le mode spectateur.
Très demandé par les joueurs, ce mode va vous permettre d'assister en direct aux duels de vos amis, mais aussi de passer le temps lors d'un tournoi Suisse en attendant la fin de tous les duels en cours. Vous pourrez lancer le mode spectateur directement depuis votre liste d'amis : si l'un de vos contacts est en train de jouer, l'icône "défier un ami" devient automatiquement un œil, qui vous mènera vers le mode spectateur de son duel.
A la différence de la lecture des fichiers de replay, vous pourrez interagir avec les cartes, visualiser le contenu du cimetière des joueurs, comme lors d'un duel classique.
Pour des raisons évidentes de lutte contre la triche, vous ne verrez pas la main des joueurs.
On notera également deux autres ajouts :
- Vous avez désormais le choix avant de lancer la recherche d'adversaire entre un duel classé ou non classé.
Vous pourrez à l'avenir tester un nouveau deck sans crainte de la sanction en cas de défaite.
Un ajout qui on l'espère encouragera les joueurs à être inventifs et audacieux lors de la création de deck.
Notons également que le mode non-classé permet de faire les quêtes journalières sans risquer votre solde de points ou votre progression pour y parvenir. - Un système de parrainage est maintenant disponible.
Ce système va grandement avantager la progression des nouveaux joueurs, qui auront accès à tous les decks de départ (un pour chaque faction, soit 6 decks au total), alors qu'un joueur sans parrain devra choisir l'un de ces decks pour débuter son aventure d'invocateur.
Le parrain sera également récompensé, puisqu'il obtiendra des bonus lorsque son filleul joue en duel, ou achète des sceaux sur la boutique.
Le parrain pourra également gagner des jokers ou tickets de tournois, quand son filleul effectue certaines actions (pas plus d'info pour l'instant).
A noter qu'à l'heure où j'écris cette actualité, le parrainage n'est pas encore implémenté mais devrait être activé par Ubisoft dans les plus brefs délais, sans mise à jour supplémentaire.
Sur le même sujet :
21 joliens y jouent, 47 y ont joué.
-
27 août 2016
-
5 décembre 2014
-
29 octobre 2014
-
17 octobre 2014
-
3 octobre 2014
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte