Bulletin des développeurs de Duel of Champions

En parallèle des qualifications pour le championnat du monde, les développeurs de Duel of Champions travaillent pour l’amélioration du jeu et dévoilent les prochaines fonctionnalités qui seront déployées pendant le mois.

Duel

Depuis la sortie de Coeur de Cauchemars les développeurs d'Ubisoft travaillent sur de nouvelles fonctionnalités pour Duel of Champions, cela avait été annoncé sur les forums. Aujourd'hui, ces modifications sont détaillées et les dates précisées. L'intégration au jeu de ces changements se fera en deux temps, la première mise à jour étant attendue autour du 11 juin et la seconde pour la fin du mois.

Dans cette première mise à jour deux changements seront apportés :

  • Une refonte des quêtes journalières ;
  • Une modification de la progression de la campagne.

La refonte des quêtes journalières repose sur le fait qu'il sera désormais possible d'abandonner une quête pour en obtenir une autre. A noter néanmoins qu'une quête ne pourra être abandonnée que le lendemain de son obtention. Certaines quêtes seront également modifiées dans une mesure encore inconnue afin de suivre ce changement.

La progression de la campagne est modifiée, notamment à ses débuts, ainsi, pour débloquer la deuxième mission de la campagne des Sabrevents il faudra d'abord réaliser l'exploit "Se présenter", qui consistera à jouer une partie classée.

Pour débloquer la campagne L'Appel du Vide, il faudra également réussir un autre exploit, "C'est parti", qui demandera de gagner cinq parties classées.

À la fin du mois de juin, trois autres modifications devraient arriver en jeu, Kimmundi, Community Manager, insiste néanmoins sur le fait que celles-ci sont encore susceptibles d'être modifiées d'ici là.

  • Duels non-classés
  • Parrainage par e-mail
  • Mode spectateur (Bêta)

Il sera bientôt possible de jouer à Duel of Champions sans risquer de perdre des points au classement, sans doute un bon moyen de tester de nouveaux decks. Les duels non-classés permettront de réussir les quêtes, mais certains exploits resteront directement liés aux duels classés. 

A noter qu'il n'y aura pas de file d'attente séparée entre les duels classés et non-classés.

Le parrainage par e-mail permettra d'inviter ses proches à jouer via un système intégré au jeu. Les joueurs invités commenceront à jouer avec des cartes supplémentaires et le parrain est susceptible d'obtenir des récompenses selon la progression de son poulain.

Le mode spectateur donnera la possibilité de voir les parties de ses amis ou les parties d'un tournoi suisse auquel on participe. Néanmoins, on ne pourra pas consulter les mains des joueurs via le mode spectateur.

Source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71554-Bulletin-des-d%C3%A9veloppeurs-Futures-fonctionnalit%C3%A9s

Réactions (3)

Afficher sur le forum