Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Extensions

Duel of Champions Le set de base est le premier set de cartes, avant la sortie de toute extension. Il comporte 224 cartes.
Duel of Champions L'appel du vide composée de 105 nouvelles cartes qui a notamment introduit la faction
« Sanctuaire » au sein du jeu.
Duel of Champions Héraut du vide : Ajout de quelques 103 nouvelles cartes inédites dont 1 nouveau héros pour chaque faction.
 
Duel of Champions Les guerres oubliées cette fois composée de 148 nouvelles cartes dont une nouvelle faction inédite : l'académie ainsi qu’une nouvelle compétence de créature, l’évasion.
De plus, on notera l’ajout majeur de l'autel des vœux permettant de consoler les plus malchanceux d’entre nous en permettant pour la première fois l’achat direct de cartes précises, via les jokers.
Duel of Champions Les cinq tours est une « petite » extension par la taille (80 cartes). Un nouveau type de carte, le bâtiment, est ajouté, ainsi que les créatures du type « tireur de melée ».
Duel of Champions Le set de base 2 (ou BS2 pour « Base Set 2 ») n’est pas à proprement parler une nouvelle extension, mais une refonte du set de base existant pour supprimer certaines cartes qui passent désormais dans un format différent : le format ouvert (ou open).
Le BS2 est composé uniquement de cartes existantes dans le BS1 ou les extensions pré-BS2, pour un total de 300 cartes.
Toutes les cartes du BS2 et les extensions suivantes constituent le format « standard ».
Duel of Champions Sorti en même temps que le BS2, cœur des cauchemars apporte 100 nouvelles cartes dont 1 nouveau héros pour chacune des 6 factions existantes.
Duel of Champions Fléau du griffon apporte une nouvelle salve de 100 cartes, y compris un héros par faction.
Deux nouvelles mécaniques de jeu sont apportées par l'extension, les créatures cumulables et les jetons.