Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Entraînement

 

Le mode entraînement est un excellent moyen de tester vos decks et voir concrètement comment ils s’en sortent en situation réelle.

Dorénavant, en plus de pouvoir vous entraîner contre l’IA vous avez la possibilité de jouer contre d’autres joueurs dans des parties non classées ou contre vous-mêmes, avec vos propres decks.

Comme le résultat final du duel n’aura aucun impact sur votre classement vous ne gagnez par conséquent ni d’or, ni d’expérience.


Duel of Champions

 

Les duels d'entraînement vous permettent de vous mesurer à d’autres joueurs en ligne selon des critères précis. Quatre formats de deck sont proposés :

  • Standard
  • Ouvert
  • Hebdomadaire : Ce format change chaque semaine et apporte des règles parfois farfelues pour faire travailler l’imagination des joueurs.
    Exemple : « pas de cartes en plusieurs exemplaires dans un deck », ou encore « 30 sorts minimum par deck ».
    Les possibilités sont infinies et les résultats parfois inattendus !
  • Road to Paris : Parfois, les matchs de la R2P (Road to Paris, le championnat du monde) restent sur un format antérieur lors de la sortie d’une extension par exemple, pour ne pas avantager les joueurs qui dépensent de l’argent dans le jeu, et pour être sûr de jouer dans un format équilibré. Ce mode vous permet de tester votre deck selon ces critères.
Interface « Duel d'entraînement »
Interface « Duel d'entraînement »

 

Duel of Champions

Défier un ami est un bon moyen de s'entraider et de se donner des conseils de jeu avec ses amis en jeu. Le fonctionnement est le même que pour les duels d’entraînement, mais seuls vos amis peuvent vous défier dans ce mode.


 

Duel of Champions

Chacun son tour est un mode de jeu qui permet de jouer seul ou à deux, sur le même écran d’ordinateur.
Idéal pour confronter 2 de ses meilleurs decks, ce mode conviendra parfaitement aux personnes souffrants de schizophrénie.

Interface « Chacun son tour »
Interface « Chacun son tour »

 

Duel of Champions

Pratique contre l’IA vous fera affronter des héros de votre choix parmi une liste, contrôlés par l’ordinateur.
L’IA ayant été grandement améliorée, il est désormais moins facile qu’avant de la battre ce qui donne un entraînement plus efficace pour les joueurs débutants.
Ce mode est le seul pour lequel vous n’avez pas le choix du format : L’IA utilise forcément des decks au format ouvert.