Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Fosse infernale

Interface de la fosse infernale
Interface de la fosse infernale

Plusieurs fois par jour une carte apparaîtra dans l'interface de la fosse infernale, en bas à droite, si elle vous intéresse vous pouvez sacrifier des cartes pour l’obtenir.

Bien entendu, il est conseillé de ne sacrifier des cartes uniquement si vous les avez en plus de 4 exemplaires afin de ne pas amputer votre collection et vos futurs decks de cartes qui vous serviront peut-être un jour.
Au fur et à mesure que vous offrirez votre surplus de cartes en sacrifice vous verrez un pourcentage augmenter ainsi qu’un total de pièces d’or.

Le pourcentage correspond à votre chance de l’obtenir la carte convoitée et le montant d’or est la cagnotte supplémentaire que vous recevrez en échange de ce sacrifice. Plus le sacrifice est grand plus vos chances augmentent, et comme il n’est pas garanti que vous repartiez avec la carte proposée (à moins d’atteindre 100%) vous avez tout de même la certitude de repartir avec la somme de pièces d’or indiquée.

Il faut tout de même garder à l’esprit que la rareté des cartes est à prendre en compte, comme toutes les cartes n’ont pas la même rareté elles n’ont par conséquent pas la même valeur, que ce soit en or ou en augmentation de votre pourcentage de chance.

Le barème de valeur en or est le suivant :

  • communes (blanches) = 50 or
  • peu commune (vertes) = 300 or
  • rares (bleues) = 1000 or
  • héroïques (violettes) = 1000 or
  • épiques (oranges) = 2000 or

Quelle que soit l'extension dont elle provient, ou le fait d'être premium ou non la valeur de la carte sera la même car seule sa rareté est prise en compte.