Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Tournois

 

Duel of Champions vous donne l’opportunité de vous affronter dans deux types de tournois différents ce qui est une aubaine pour gagner des packs de cartes et de l’or en masse.

Participer à un tournoi vous coûtera un ticket de tournoi. Ces derniers s'obtiennent dans la boutique du jeu, mais également dans les récompenses hebdomadaires, et par certains exploits en jeu.

Voyons de plus près ces 2 tournois :

  • Le tournoi suisse a un droit d’entrée qui est de 1 ticket de tournoi. Il vous fera vous affronter contre 7 autres joueurs aléatoires en 3 matchs. Pourquoi “suisse” ? Parce qu’il y a un chronomètre global de 14 minutes par duel. Le but est bien évidemment de gagner au maximum ses 3 matchs pour espérer accéder au sommet du classement. Notez toutefois qu’il est impossible de changer de deck en cours de tournoi.

    La première place remporte un super pack de la dernière extension + un super pack de l’extension précédente.
    La seconde place remporte un pack de la dernière extension.

    Chaque personne ayant effectué ses trois duels, c'est à dire les joueurs n'ayant pas quitté le tournoi avant la fin, sont éligibles pour remporter un pack du set de base 2 + un ticket de tournoi. Cette récompense est aléatoire, vous n'êtes pas assuré de la remporter à chaque tournoi effectué.

    Notons que depuis la mise en place du mode « spectateur », vous pourrez utiliser le temps entre chaque duel à regarder les parties encore en cours dans le tournoi. Bien entendu, comme pour le mode spectateur accessible depuis la liste d'amis, vous ne verrez pas la main des joueurs.

    Il est possible de créer son propre tournoi suisse personnalisé (public, ou privé avec un mot de passe).

    Les règles classiques du tournoi suisse s’y appliquent, sauf qu’il n’y aura pas de prix à gagner, et l'inscription ne vous coûtera pas de ticket de tournoi.
    Cela reste malgré tout un excellent moyen de s’entraîner à gérer son temps avec des amis.

     
  • Le tournoi du jackpot est une immense fosse à or où chaque duel ajoute de l’or au jackpot final, ce dernier sera partagé à la fin de la journée entre les meilleurs joueurs.
    Il faut donc assurer un nombre suffisant de victoires en limitant au maximum les défaites pour espérer atteindre le haut du classement et empocher une partie du jackpot.

 

Interface du menu « tournois »
Interface du menu « tournois »