Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Écoles de magie

Le jeu doit une bonne partie de la richesse de son gameplay à sa multitude de cartes de sorts, il y en a en effet une palette impressionnante et de tous types, répartis entre 7 écoles de magie bien distinctes.
De la même façon que pour les factions, les écoles de magie ont chacune leurs spécificités et leurs héros compatibles, car chaque héros est affilié à une ou plusieurs écoles de magie, mais jamais avec toutes à la fois.
Il est donc capital de bien réfléchir son choix de héros en fonction de votre style de jeu et de vos affinités avec telles ou telles écoles de magie.

Kaiko

Pour Kaiko par exemple, il s'agit d'un héros de type invocateur. C'est-à-dire qu'elle débute le jeu avec un avantage dans les points de magie mais commence avec 0 en force, de plus elle maîtrise 3 écoles de magie. Elle pourra donc utiliser tous les sorts de ces 3 écoles, à condition d'en avoir les prérequis.

Duel of ChampionsFeu

Il s'agit là d'une puissante magie basée sur les dégâts directs, qu'ils soient destinés à une seule ou plusieurs créatures.
Elle dispose également de plusieurs cartes qui augmentent les dégâts des créatures alliées ou qui, à l'inverse vont brûler les points de vie de celles de vos adversaires à petit feu.

Duel of ChampionsAir

Cette magie est autant orientée vers le contrôle de la table de jeu par le biais de déplacements de créatures ou de pièges, que de sorts de dégâts directs dévastateurs. La magie de l'air permet de creuser des trous dans les lignes adverses en frappant là où l'ennemi ne s'y attend pas.

Duel of ChampionsEau

L'eau étant l'élément contraire au feu, elle dispose de sorts réduisant les dégâts de ces 2 dernières ou qui annulent certains de leurs effets. Elle se trouve être redoutable contre les créatures positionnées les unes à côté des autres avec ses sorts de zone qui permettront de toutes les blesser en même temps, ou encore avec des buffs de dégâts permanents.

Duel of ChampionsTerre

Cette école de magie se veut avant tout défensive et tournée sur le contrôle de table. Bien qu'elle permette de faire des ravages sur le plateau entier (y compris de votre côté), elle a quelques sorts qui protègeront directement votre héros des dégâts reçus ou encore qui augmenteront vos défenses en buffant les points de vie de vos créatures.

Duel of ChampionsTénèbres

Les ténèbres sont redoutables tant par leur capacité à baisser les points d'attaque et de riposte des créatures de votre adversaire que par sa faculté à les détruire, voire même en prendre le contrôle !
Ces sorts s'adapteront à votre style de jeu, qu'il soit agressif ou défensif ce qui destabilisera les stratégies de vos opposants.

Duel of ChampionsLumière

La défense et les soins sont les mots d'ordre de la magie de la lumière, elle se trouve particulièrement redoutable pour fausser les calculs du héros adverse grâce à ses soins à bas coût et ses sorts de dissipation. Elle dispose tout de même de quelques buffs d'attaque et de sorts de dégâts de zone.

Duel of ChampionsPrimordiale

Cette dernière a pour principale caractéristique d'altérer certaines règles du jeu allant de la téléportation de créatures aux vols de sorts en passant par les bons temporels qui vous feront jouer 2 tours au lieu d'un seul. Vous pourrez également dissiper certains effets de sorts adverses ou encore lui renvoyer des cartes en main pour vous laisser le champs libre vers son héros.