Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Factions

Les cartes de Duel of Champions sont réparties entre 7 factions, ou du moins 6 factions indépendantes, la 7ème étant la faction neutre qui ne dispose pas de carte de héros mais dont les cartes sont jouables dans n'importe que deck.

Duel of ChampionsLe Havre

La faction des humains et de la lumière. Elle a pour caractéristique d'avoir un style de jeu très porté sur la défense et les soins, ainsi que sur les formations de créatures qui se protègent les unes les autres en partageant des caractéristiques.

Duel of ChampionsL'Inferno

Il s'agit de la faction des démons et du feu. Son style de jeu davantage tourné sur la violence et l'agressivité que sur la dentelle, et ce par le biais de créatures qui frappent des lignes entières ou qui ont le don d'ubiquité.

Duel of ChampionsLa nécropole

La faction des morts-vivants et des ténèbres. Elle est particulièrement crainte de par son habilité à ramener ses propres créatures du cimetière tout en distribuant avec générosité du poison sur celles de votre adversaire, ce qui aura pour effet de tuer ces dernières à petit feu.

Duel of ChampionsLe Bastion

La faction des orcs et de la terre. Elle n'hésitera pas une seule seconde à sacrifier une partie de ses troupes, si ça lui permet d'asséner un coup décisif au héros adverse. Elle dispose en outre d'un panel de créatures au nombre de points de vie conséquent et aux pouvoirs agressifs, tels que l'attaque double.

Duel of ChampionsLe Sanctuaire

La faction des nagas et de l'eau. Sous ses traits d'apparence asiatiques elle saura plaire aux plus stratèges en se débarrassant de vos ennemis avec efficacité et surprise. Notamment grâce à sa capacité de déplacement stratégique des unités adverses.

Duel of ChampionsL'Académie

La faction des magiciens et de la magie primordiale. Elle est destinée aux amateurs de ruses douteuses et de sortilèges puissants, à base de canalisation de magie et de technique d'évasion. Un cocktail démoralisant pour vos adversaires.

Duel of ChampionsLa faction neutre

Elle rassemble les cartes qui n'ont pas leur place dans l'une des 6 autres factions, ce qui leur donnent l'avantage de pouvoir être utilisées dans n'importe quel deck et par n'importe quel héros, à condition d'avoir les prérequis en ressources et statistiques bien entendu.