Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Gros changements pour DoC

 05.12.2014 18:35 |  Elessar |  10 commentaires

Plusieurs annonces viennent d'être faites sur les forums officiels Duel Of Champions. De gros changements sont à venir.

La première annonce est de taille, puisqu'il s'agit du départ de notre Community Manager Kimmundi. Il quitte ses fonctions, mais également Ubisoft, son contrat arrivant à terme.

Kimmundi quittera ses fonctions le mardi 9 Décembre prochain, à l'issue d'un dernier « team stream » sur le twitch officiel de DoC à partir de 16h00.
Sa bonne humeur, son excellent contact avec la communauté et son professionnalisme seront sans aucun doute possible une perte énorme pour le jeu et pour Ubisoft.

Une seconde annonce a fait son apparition au même moment, il s'agit du transfert de la gestion de Duel Of Champions au studio Allemand Ubisoft Blue Byte.
Kimmundi annonce que le studio qui sera désormais chargé de l'avenir du jeu, travaille déjà sur le mode Draft, une fonctionnalité que la communauté attend avec impatience et qui devrait être déployée « en début d'année prochaine ». 

A titre personnel, je tiens à remercier chaleureusement Kimmundi pour toute l'aide qu'il a pu m'apporter lors de la création de la section JoL-DoC et jusqu'ici, et lui souhaite de conserver autant de passion dans ses futures aventures qu'en tant que Community manager de DoC. Que le mighty béret t'apporte joie et réussite pour ce que t'attend.

Duel of Champions