Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

600 decks sanctuaires exclusifs à gagner sur JeuxOnLine

 03.10.2014 07:58 |  Elessar |  50 commentaires

En partenariat avec Ubisoft, JeuxOnLine lance une grande distribution vous permettant de gagner un deck de la prochaine extension de Duel Of Champions avant même sa sortie officielle !

Duel of Champions

Duel of Champions

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'Ubisoft m'a chargé de remplacer le père Noël cette année ! En effet, JeuxOnLine a obtenu pour vous 600 codes à distribuer, chaque code étant unique et permettant de débloquer un deck préconstruit de la faction « Sanctuaire » de la prochaine extension de Duel of Champions, « Péchés de la trahison » !
Pour obtenir ce code, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement sur cette page : 600 decks Duel of Champions à gagner. Les 600 premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par e-mail (dans la limite des stocks disponibles).

Tout le monde devrait y trouver son compte :

  • Un nouveau joueur pourra y trouver un deck viable qui lui permettra de se lancer dans le jeu sans attendre.
  • Un joueur plus ancien y trouvera un deck contenant des cartes exclusives en avant-première puisque l'extension ne sortira officiellement que le 9 Octobre !

Duel of Champions

Duel of Champions

Vous êtes ainsi assuré d'avoir un héros de la prochaine extension, en la personne d'Irina.
À la sortie de l'extension, ce deck préconstruit sera achetable dans la boutique du jeu pour la somme de 1000 sceaux. Une sacrée économie pour les joueurs ayant obtenu leur code sur JeuxOnLine.

Si le concours vous donne l'occasion de tester le jeu, n'oubliez pas de passer sur notre forum dédié chercher conseils et aide de joueurs plus expérimentés. Pensez également à venir chercher un parrain pour obtenir encore plus de decks de départ et décupler les possibilités de jeu !

Bonne chance à tous !